Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
6 juillet 2007

une sacré mésavanture

Vous vous souvenez de sa? :

cosmeto_034

eh bien elle étais voué à l'échec.... c'était celle où j'avais oublier la cire émulsifiante!!!! ;(

eh bien grâce à sèv du forum faits maison je m'y suis relancer dessus!!

j'avais quand même une crème après rasage/épilation qui s'était transformé en crème pour le corps vu la quantité, donc en refaire une deuxième la même et encore 250g sa fait beaucoup!!

alors j'ai cogiter et je me suis dit, tiens une crème après épilation c'est forcément une crème hydratante et le soleil étant mauvais pour la peau!! j'ai décider de faire une lait hydratant/soleil!!!!

bon par contre je ne me simplifiais pas la tache car il fallais que je remette du macérat de carotte et de l'urucum pour le soleil et des hydrolats pour obtenir un lait!!

mais sev m'a donné les quantités qu'il fallait que je rajoute (que j'ai réequilibré à ma sauce)

alors c'est partit!! réchauffé la crème au bain marie, chauffer un poil huiles et hydrolats a part, j'ai rajouter deux cc de cire émulsifiante (que j'ai fait fondre également)

mélange mélange la crème afin que les phases ne se séparent pas, incorpore chaque ingrédients p r o g r e s s i v e m e n t et.... fouette fouette fouette!! ;) (toujours a la main ;))

bon voila j'ai fouetter un bon bon moment jusqu'à ce que l'apparence me plaise, rajouter urucum, conservateur et HE!!

et voila le travail:

cosmeto_053

hummm moi j'en mangerais!! vous avez vu cette couleur!!?? pfou je l'adooooooooooooooooore!!!!

j'en ai mis un peut dans un petit pot (pour que j'en mette genre le matin avant de m'habiller) et le reste dans un grand flacon pompe en attendant les "merveilleux" de chez aroma zone!!

cosmeto_054cosmeto_056

voici donc "le lait soleil"

Publicité
Commentaires
A
moi j'en ai reçu !!! avec du voile d'été !!! merci ma belle ;-)<br /> bonne continuation<br /> bizzz
L
merci sev!!<br /> ben sa y est aroma zone a encore frappé ils en ont des micas!!!!<br /> <br /> bizz
S
Elle est vraiment très belle belle ta crème ! Magnifique ! J'ai aussi envie de me faire un soin solaire ! Il faut que je commande les ingrédients !<br /> <br /> Je veux aussi du Mica, mais j'attends qu'Aromazone L'ai pour commander ! biz<br /> <br /> On a envie d'en manger de ta crème et de s'en mettre partout pour être toute belle<br /> <br /> A +<br /> Sév
D
wouaaa trop forte!c'est un peu du chinois des fois mais tant qu'on c'est de quoi tu parles c'est le principale!et merci pour tes com's ca fait plaisir au moins une qui comprend ce que je veux dire!!toi aussi tu met des liens tu respect c'est trop bien merci de ton soutient parce que la les gens me bouffe un peu :(
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité