Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
19 décembre 2007

Tableaux

Tout simplement indéfinissablement SPLENDIDE!!!!

C'est ce que l'on peut retenir de l'impressionnant talent d'une jeune femme artiste dénommé ARTICIA.

Je l'ai rencontré au détour du web cherchant désespérèrent un cadeau à quelques jours d'un anniversaire de quelqu'un de très pointilleux.

Et là une illumination m'est venue!! mais oui un tableau de l'un de ses chevaux!! ce serrais splendide!!

je prend donc contact mais vu le peu de délais je m'attendais à une réponse négative. Ben non vraiment très gentille elle me demande d'envoyer les photos au plus tôt et qu'elle ferrais tout pour me l'envoyer à temps!!

GÉNIAL!! mais je me dis fait à la vas vite sa va pas donner des masses.... admirer vous même:

FI072560_1

Splendissime, d'un réalisme à couper le souffle!!!!

et l'heureux propriétaire plus que ravi!!!! bravo bravo!!

par la suite même ambiance, un anniversaire mais cette fois si d'un gars des courses. Je me dis tiens sa serrais original (et je l'avoue je ne voyais pas quoi offrir). De même dans un temps record (oui oui je l'ai fait speeder!! désolé ticia!!) et elle m'en a même pas voulu!!  regardez sa:

mister_cata2_1

d'une finesse incomparable!!!!

Et voila je l'ai laissé tranquille pendant 1ans ;) depuis elle a parcouru bien du chemin (site, salon, manifestations en tout genre, elle est également passé dans l'émission d'équidia "des brides et vous" ....)

une vraie montée en puissance!! et une reconnaissance légitime de son incroyable talent!!

puis voila que arrive noël, et aux vacances de noël bien sur que je rentre en France, mais je vais également passer 1 semaine chez mes chers amis Belges j'ai nommée l'écuyer du cadre noir de saumure et sa femme!!

et j'avais vraiment envie de leurs faire un beau cadeau quel plus beau cado pouvais je faire que l'une de ses oeuvres magnifiques????

donc gros challenge pour elle!! bah oui car l'écuyer a 3 chevaux donc je les voulais tous sur le tableau!!

J'envoie bien 100/200 photos elle choisit les postures, l'équillibrage du tableau et m'envoie une "esquisse" faite avec photoshop.

Dieu que c'est beau!!!! je n'aurais jamais pensée à quelque chose comme sa!! j'avais vu beaucoup plus simple!! c'est ok elle se met donc au boulot!!

et quelques jours après être rentrée en France, je reçoit son colis!! quelle impatience car je sais d'expériences que ses tableaux sont toujours plus magnifiques que en photo!!

VERDICT:

ARTICIA_24

AH ah ben non hein c'est pas encore noël, faut que je l'offre avant de vous le montrer!!!

mais vous ne serrais pas déçu d'avoir attendu un petit peut pour moi c'est le MUST!!!!

EDIT: voila le tableau!!

ARTICIA_003_2

quoi comment sa vous râlez quand même????

bon sa va je vous en montre un autre!!

vous aurez remarquer que tous ces magnifiques tableaux ne sont jamais pour moi!! (oui oui je suis hyper généreuse lol) donc Ticia (pour les intimes ;)) à gentiment pris l'initiative de m'offrir celui si que je trouvais si beau!!!!

et franchement je ne crois pas avoir fait de fautes de goût!!

ARTICIA_22

splendide hein?? MERCI TICIA

voila donc maintenant j'attends vos réactions sur le talent de cette jeune femme bourrée de gentillesse??

et bien sur la réaction des "Belges" pour vous montrer le tableau!!!!

petite parenthèse ne faites pas comme moi!! commandez à l'avance hein!!

voila finit!!!

Quoi? qu'est ce que vous dites? pourquoi j'entends mes oreilles sifflés comme sa??

ah bah bien sur vous voulez savoir où la trouver!!!!

Sa se fait ici et surtout n'hésitez pas à parler d'elle autour de vous ;)

merci a vous de me lire et à ticia de m'émerveiller à chaque fois....

Publicité
Commentaires
L
ah ah magnifique hein!!!!<br /> oui je part dans 2 jours.... j'ai hate de revoir mon doudou earl grey!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
D
dur dur de choisir lequel j'aime le mieux je dirai le dernier pi sur son site peut pas choisir sont tous trop magnifique ^^<br /> <br /> biz bonne vacances chez les belges ^^
L
ha ha potof épatant hein?!<br /> je pense que tu ne serra pas déçu en allant sur son site....<br /> lequel préfère tu?<br /> <br /> bizz ma potof et bon travail avec les chevaux!!
D
ccccc'''''''''''eeeeesssssstttttttt ttttrrrrrroooppppppppp bbbeaaaaaaaauuuuu pfiouuu j'en revient pas la finesse des traits du cheval pfiouu c'est bluffant bravo a elle !!je vais de suite aller voir son site ^^ bisouuuus
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité