Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
29 juin 2007

mes doudou de coeur

je vous présente mes doudou de coeur (vu que je n'en ai pas a moi)

Occam

FI057728

c'est un cheval de course d'obstacle, suite a une mauvaise blessure à la jambe lors de l'entraînement son proprio a décidé de l'envoyer a l'abattoir!!

grâce a l'entraîneur(se) (que je connais) j'ai put le sauver de cette décision tragique, en le mettant chez mon oncle avec des vaches et des ânes!! j'étais la plus heureuse du monde de m'occuper de lui. il ne pouvais pas être monté mais je me régalais vraiment de le câliner et le gâter (un peut trop ?);)

malheureusement son propriétaire l'a repris!! il est dans un pré avec des poulains mais sans aucuns soins!! ses sabots deviennent vraiment trop longs, sa jambe le fait terriblement souffrir....

la dernière fois que je suis passé le voir....il n'y étais plus. mais les poulains non plus alors j'espère qu'il a simplement été changé de pré et qu'il va bien....

quoi de plus atroce que de voir un animal que l'on aime, souffrir et ne rien pouvoir faire pour l'aider?? .... ??

Publicité
Commentaires
D
trop beau ce dadou mais trop triste comme histoire le pauvre :(
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité