Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
2 septembre 2007

1 2 3 je prend soins de moi....

ma peau étais toute fatiguée, sans élasticités, sans vie....

QUOI?? non non je vais pas me laisser faire!!

allez zou les soins d'attaque puissance 10!!

cosmeto_091

alors il y a

  1. un gommage maison (visage) a base d'huile de nigelle (boutons) et germe de blé, poudre de noyaux d'abricots, HE lavande, tea tree, thym tujanol....

  2. après le gommage j'ai appliqué un masque fais de HV nigelle, sésame, argile jaune, he (les même)

  1. dans le bain j'ai jeter des sel de la mer morte....

  2. je me suis lavé dans un premier temps avec du savon d'alep

  3. puis je me suis passé le savon noir (il faut le laisser un petit peut )

  4. pendant ce temps j'ai massé le rahssoul sur mes cheveux

  5. qui a lui même agit pendant que je passais le gant de crêpe sur mon corps avec la barre tout en un de bonogirl (elle est pas sur la photo)

  6. et rincé le tout + une eau de rinçage au citron pour mes cheveux blonds ....

sorti de douche

sécher un peut les cheveux a la serviette et laisser a l'air libre

corps et visage appliquer une crème hydratante au toucher doux (voile d'été )

a vous....;))

Publicité
Commentaires
L
;)) hi hi ben si tu veut je te donne l'adresse de la personne qui vend sa ou je te donne un pti echantillon ;))<br /> bizz ma pot of!! ;)
D
woua eh beh tout ca sa donne envie dit donc moi aussi ze veux!!
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité