Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
15 septembre 2007

et depuis je cours....

depuis que je suis arrivée en Angleterre je cours de partout!! scolarité, compte, achats divers....

je ne fais que courir et conduire!! oui oui sa y est je conduit a GAUCHE!! c'est moins compliqué que je ne le pensais, juste quand on change de direction ben des fois .... je suis a droite lol!!

hier j'ai même conduit sur autoroute; sa fais bisard les voitures qui te doublent par la droite t'a envie de geuler "c**** de chauffard" mais sa va on s'habitue!!

mes coloc vont pas tarder a arriver on est 4 en tout je ne sais pas si c'est des filles ou garçon car c'est mixte!!j'espère qu'ils seront cool!!

j'attaque les cours lundi je vous dis pas comment je speed car je ne vais rien comprendre !! va falloir que je prépare un papier pour tout les prof: bonjour je m'appelle Isabelle g****, j'ai 20 ans, je suis passionné par les chevaux, je suis Française et je ne parle pas un mot Anglais!! voila débrouillez vous.... lol

allez je vous tient au courant gros bisoux a tous et toutes

Publicité
Commentaires
L
verry hard!! ;)
D
bon courage avec les english!!!
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité