Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
29 juin 2007

mes achats

Afin de pouvoir confectionner crèmes, laits, toniques et autres;

j'ai fait quelques petits achats!!

Ecurie_Mas_de_l__tang_9190

commande d'aroma zone ici qui est un site bourré de trucs sympa et pas cher!!

cosmeto_018

achats de plantes sèches chez l'herboriste

cosmeto_016

et achat chez macdan

bon il m'en manque encore que j'attend toujours (la poste a l'air longue en ce moment) mais sa commence déja à m'en faire un ti peut ;)

Publicité
Commentaires
D
sa donne envie tout ca!bravo pour tpout ce que tu fais c'est merveilleux!
L
(smiley qui rougit) oh oui ma tallulah!!
T
toi tu t'es eclatée!!!!!
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité