Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
29 juin 2007

en attendant....

en attendant de recevoir mes derniers colis j'ai fait sa:

cosmeto_019

des hydrolats!!

grâce a cilou qui m'a expliqué la méthode j'ai fait de l'hydrolat mania!!

il y a du thym, de la rose, du millepertuis et de l'hamamélis!! ;))

maintenant (avec ceux d'aroma zone) j'ai presque 10 hydrolats différents!! donc j'attends un peut de les utilisés pour en réfabriqués ;))

Publicité
Commentaires
L
merci!! je vais le faire de ce pas!! ;)
C
Bravo.... mais attention à l'overdose!! ;-)<br /> <br /> Pas de pb pour que tu expliques la technique en photos : je ne peux pas faire de blog (beaucoup trop occupée 8 mois sur 12) et je me demandais comment faire connaître cette technique!<br /> Merci à toi de m'y aider!<br /> <br /> Plein de biz, bonne continuation... et on attend la deuxième bonne nouvelle avec impatience!<br /> <br /> Cilou
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité