Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
3 juillet 2007

alors la deuxième bonne nouvelle????

L'an prochain (enfin septembre) je m'envole pour aller là:

BISHOP_BURTON_258

en ANGLETERRE!!!! ;) ;)

je part donc faire une licence science équine!! (3ans oui oui 3!!)

donc voila c'est un cadre SPLENDIDE!! immense avec un cross géant, des arbres géants, plein plein de plantes et de belles choses!!

bon par contre ben il pleut pleut pleut!!!! sa va être dur car je suis du sud!! ;( mais bon hein va bien falloir que je m'y habitue!!

je pense que je vais vous mettre une rubrique spéciale Angleterre quand je serrais la bas comme sa vous pourrez suivre l'évolution de mon ascension lol !!

Publicité
Commentaires
D
c'est trop bien vivement que tu nous raconte tous ca :D bisouxXxXxX
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité