Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
6 juillet 2007

une étrange maladie....

Braves gens je suis atteinte d'une maladie très grave!!

on la dit incurable....entraînant son malade a toujours plus toujours plus loin....

on dis même qu'elle fait très vite dériver ses malades vers divers monde étranges que sont:....les créations en tout genre, cosméto, soins, pétrissages, liqueurs et autres breuvages, confitures et autres toutouilles, décoration, customisation, idées farfelues mais tellement bonnes, délires savonesques en tout genre....allant même jusqu'aux bombes de bain!!

oui oui les personnes atteintes deviennent très dangereuses....pour leurs porte monnaie;) et fabuleusement contagieuses!!!!

c'est pourquoi je tient a remercier tallulah, pescalune, thomaelle, tartopom, andralya & creamymagie, cilou, le grimoire et toutes celles des forum "faits maison" et "les plaisirs" et TOUTES les autres (car elles sont nombreuses) oui oui de vous remercier toutes de m'avoir passé "LE VIRUS CREATIONS FOLMIDABLOLESQUES"

Merci à vous et en avant les tambouilles....

Publicité
Commentaires
L
AHah ma potof!! non t'inquiet cette maladie la ne me veut que du bien!! lol (sauf pour mon porte monnaie)<br /> ah non non on dis tambouilles ou toutouilles mais pas tatouilles y a une grosse différence non? lol<br /> a bientôt ma tite potof!!
D
mdr toi alors tu m'as fais peur au debut!!en ts cas continue tes tatouilles comme tu dis et fais nous partager encore plus et toujours!!
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité