Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
11 juillet 2007

Monsieur aroma-zone

non non non la ce n'est plus possible monsieur aroma zone nous propose toujours plus de choses, de nouveauté, le tout a des prix défiants toute concurrence!! non vraiment là ce n'est plus possible c'est vraiment pousser les gens a la consommation!!!! roooooooo lol

alors voila j'ai encore craqué:

cosmeto_057

alors il y a: des colorants ben oui je me suis laissé tenter!! ocre rouge et ocre jaune du roussillon (ben oui de chez moi) et de la poudre de chlorophylle; de la poudre de centella asiatica et de la poudre de tépezocohuite (les deux c'est principalement pour les brûlures/cicatrices car je veut faire une crème cicatrisante!!); de la poudre de pierre d'alun et de l'arrow root!!

et....non mais sérieusement vous avez vu leurs nouveaux contenants "les design"!! de la folie ils sont trop beaux!! ben alors j'en ai presque pris un de chaque!! ;))

et j'ai reçu mon colis aujourd'hui mais je tient a préciser qu'ils ont déja des trucs nouveaux trop forts!! des micas non mais moi qui en veut depuis un bail rooo, diverses émulsifiant, et des extraits bio aromatiques....!!!! pfou non mais je vous jure avec monsieur aroma zone je ne sais plus où donner de la tête!! ;))

Publicité
Commentaires
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité