Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
30 septembre 2007

suite monty....

alors voila.... franchement j'ai vraiment accroché sur ce gars!!!! il est épatant et toujours avec une dose d'humour!! vraiment super!!!!

hi hi regardez ce que je suis allé faire a la fin de la démo lol....

monty_robert_104

j'ai acheté un de ces livres en anglais (from my hands to yours) et un dvd qu'il a dédicacés lol la class!!

voila en plus de tout sa ce soir là j'ai rencontré un de ces élèves qui est maintenant instructeur, il finit la tournée avec monty puis va s'installer en France, il est super sympa!!

je pense que on va en entendre parler!! en tout cas je lui souhaite beaucoup de réussite....

Publicité
Commentaires
L
;) schrimp oui moi je le connaissai pas vraiment avant sa (a part par réputation)mais j'ai super accroché!!<br /> ;))))))))))))))))))))))))))))<br /> biz
S
Oh, quelle chance, j'adore ce qu'il fait....
L
ah ben je suis contente que sa te fasse autant plaisir!!!! je me suis dis tiens une petit dédicasse de monty sa devrais lui plaire....<br /> <br /> gros bisous (j'attend ta lettre)<br /> <br /> P.S t'est un phénomene!! ;))
D
j'addddddoooooooreeeeeeeeeeeee tonnnnnnnnnn caaaaaaaaddddeeeaaaaauuuu merci bicoup bicoup!!!
D
j'ai bien recu ta lettre et je t'ai rep mais faut que je trouve de l'encre pour te l'imprimer alors voila jte remettrai un coms quand je te l'enverrai bizzzzzzz
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité