Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
7 octobre 2007

simulateur de l'aube

ah je ne vous avez pas montré mes achats avant de venir en Angleterre?!

donc pour mon anniversaire, qui tombe en Août juste avant la rentrée je me suis fais offrir sa:

un simulateur de l'aube:

c'est en fait comme un réveil sauf qu'il y a pas de sonneries!! (enfin on peut en mettre une si on le souhaite)

en se couchant et au réveil la lumière croit/dé-croit tout doucement comme un coucher/lever de soleil et c'est trop bien moi sa me met de bonne humeur le matin de me faire réveiller en douceur....

on peut régler le temps que l'on souhaite pour que la lumière se diffuse, et on peut même mettre un bruis sourd qui aide a l'endormissement même lorsqu'il y a du bruit a côté!! (et je peut vous dire que franchement si vous viviez avec un fétard comme le coloc que j'ai sa fais du bien!!)

b_011

b_012

b_014

b_015

bref j'adoooooooooore ce truc!!!!

(merci a papa et maman de me l'avoir offert!!)

Publicité
Commentaires
L
ouuuuuuuuu que je me languis de la recevoir!!<br /> tu serra la deuxieme a m'en envoyer une (la premiere c'étais ma tatie!!) j'esperre que ptite méli y pensera!! (please rapelle lui....)<br /> <br /> gros gros bisous
D
j'ai envoyé ta lettre aujourd'hui mais elle ne aprtira que demain voila voila bisousss
D
c'est trop bien ce petit truc!!!ca donne envie de dormir lool!!bisous j'envoie ta lettre aujourd'hui ou demain<br /> bisousssss
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité