Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Libellule
La Ptite Libellule
Archives
18 novembre 2007

Quelques Bonnes Nouvelles!!

msn

  • SA Y EST!!!! mon homme a réussit à me faire fonctionner MSN malgré le filtre du campus!!!! il est trop fort ;)    hé hé a bientôt tout le monde....mes appels n'ont plus de limites ;)

A

  • Finit, niet, nada!! aujourd'hui je suis une grande fille!! je suis une vraie conductrice!!!!!!!!!!!!!!! ah ah sa fait du bien, je n'entendrais plus dire pfou j'ai un c** de A devant moi!!!!.... quoi que j'entendrais sûrement pfou j'ai une femme au volant devant moi!!!! ha ha ha ha

  • petite dédicace: potof tu te bouge oui!!!! ha ha

nimes

  • Et dans 1 mois jours pour jours je rentre en FRANCE pour les vacances!!!! ah la la que c'est passé vite!! ma France, mon sud, mon soleil Attention j'arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvve!!!! ;)

oui vous allez me dire ben sa en fait des bonnes nouvelles!! oui ben heureusement car ici il fais un temps POURRI aujourd'hui!! pluie et vent a gogo et il fais presque noir (il est 15H31)!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous

Publicité
Commentaires
L
hi hi de rien creamy!! c'est top ce que tu fais!! <br /> ;) biz
C
coucou, merci pour ton com...<br /> biz
D
dsl j'ai aps beaucoup de temps quand je rentre chez moi je suis naze mais je sais que tu revient le 17 tkt mais ca met pas une semaine a arrriver la lettre je crois non? mais je t'asure j'esssaye de mon mieux de te l'envoyer au plus vite ^^
D
ah lool bah pour l'instant je bosse les chevaux donc ca me va lol après dès que j'aurai du temps je le passerai je me consacrerai plus a ca!
L
???? j'ai rien dis juste qu'il fallais que tu te bouge d'un moyens ou d'un autre car sa peut t'ouvrir les portes a du vrai boulot....<br /> bizzzzzzzzz
La Ptite Libellule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité